Mariage

#RealWedding: Une histoire d'amour 9 ans en devenir


La réalisatrice de documentaires Maya Patel a épousé son amour d’enfance, Aaditya Shah, après 9 années entières ensemble dans sa maison familiale à Karjat. C’est l’histoire de deux meilleurs amis dont l’amitié s’est transformée en amour à travers 9 ans et 5 villes. Bien qu’ils aient été séparés par des océans, ils n’ont pas laissé la length entraver leur relation. Pour ceux qui recherchent une histoire d’amour qui a vraiment résisté à l’épreuve du temps, lisez la suite pour en savoir furthermore sur ce few incroyable.

Comment tout a commencé…

vraies histoires de mariage

«Aaditya et moi nous sommes rencontrés dans un bar de Lower Parel. Nous n’avons pas vraiment de début très romantique, mais nous sommes devenus de très bons amis après. Il étudiait à l’Université de Cambridge, au Royaume-Uni, pendant que j’étais au Smith University dans le Massachusetts. Naturellement, nous avons tous les deux fait un très bon effort pour rester en make contact with. Aaditya avait quelques amis à Boston à l’époque, et quelques mois as well as tard, il s’est envolé pour Boston pour me rencontrer et m’a demandé de sortir avec un très joli bracelet. C’était un vrai gentleman charmant, romantique et très doux. Mais ce n’était que le début de nos 9 ans d’histoire d’amour, dont 6 à distance. De Boston à Londres, de Londres à Bombay, de New York à Los Angeles, de New York à Boston, ça a été tout un voyage! Mais nous avons tous les deux vraiment poussé pour que cela fonctionne, en veillant à ce que la relation soit une priorité et que nous puissions nous accorder la priorité, et à la fin, cela en valait la peine. C’est une histoire merveilleuse, vehicle nous nous sommes rencontrés à 19 ans et avons pratiquement grandi ensemble. Nous avions nos propres mondes, mais nous avons fait un monde à nous, ensemble. Nous avons toujours apprécié la société de chacun et nous nous sommes accompagnés mutuellement de la croissance. Je n’aurais pas pu rêver d’un meilleur partenaire, vraiment! »

À quoi ressemblait la planification de votre mariage pendant la pandémie?

décor de mariage à la maison

«La planification des mariages pendant la pandémie a été intéressante pour nous, en fait. Nous étions planifiés et prêts à organiser notre mariage à Udaipur. Comme nos deux familles sont vraiment conscientes du temps, tout a été réservé bien à l’avance. Lorsque nous avons réservé notre marriage ceremony planner il y a un an, elle en a fait une blague et nous a demandé de commencer les preparations avec une fenêtre beaucoup moreover courte! Nous voulions toujours démarrer le processus car Adi et moi travaillons très dur, et aucun de nous ne voulait mettre de côté son travail pour cela. La meilleure partie de la planification du mariage était qu’Adi et moi avons tout dirigé. Bien que nos moms and dads aient vraiment apprécié faire partie du processus, ils nous ont donné la possibilité de prendre nos propres décisions et nous ont aidés à en faire une célébration qui était la nôtre. Alors qu’Udaipur était une montagne à gravir en termes de planification, la pandémie a frappé. Nous avons honnêtement considéré cela comme une bénédiction déguisée, étant nous-mêmes des personnes vraiment privées. Nous ne croyons pas à la célébration en grand, mais à la célébration intime. Ainsi, lorsque la pandémie a frappé et que nous ne pouvions organiser qu’un mariage intime, cela nous semblait plus vrai, et nos personnalités, et le processus de planification est devenu parfaitement facile. Nous avons eu les planificateurs de mariage les plus incroyables, A New Knot, qui ont fini par devenir une famille pour nous! C’étaient des gens si adorables, bien ancrés, qui n’avaient que notre meilleur intérêt à cœur. Toutes ces querelles de mariage dont vous entendez parler, nous ne pouvons pas du tout raconter parce que nos planificateurs ont veillé à ce que tout se passe bien pour nous!

Quels sont les times forts de votre mariage à domicile?

mariée douche mehndi

«En tant que mariée, c’est vraiment spécial de quitter sa propre maison et tous ses souvenirs. Le symbolisme derrière tout cela, l’émotion que vous ressentez lorsque vous vous apprêtez à emménager dans cette nouvelle famille, n’a pas de prix. Dans notre cas, notre maison à Karjat a un lac, donc nous pourrions en quelque sorte organiser un mariage au bord de l’eau. Le mariage a fini par être un événement de week-close de trois jours! Le premier jour, j’ai eu une douche nuptiale et Mehendi avec mes meilleurs amis qui ont fini par passer le week-conclude avec moi à la maison. Le lendemain, j’ai eu un Puja à Karjat, et Adi avait ses propres rituels chez lui à Mumbai. Le lendemain, Adi et moi nous sommes mariés au coucher du soleil, donnant sur une nuit de pleine lune. Il y a beaucoup de symbolisme derrière le mariage que nous avons planifié. Aaditya signifie le soleil et Maya signifie la lune, et cela a été un lien très étroit avec nous et nos familles. Notre histoire est très karmique au moment où nous nous sommes rencontrés et au voyage que nous avons fait ensemble. C’était donc spécial d’avoir le mariage une nuit de pleine lune simplement pour pouvoir célébrer notre amour et notre connexion.

idées de décoration de mariage à domicile mehndi

Un autre place fort était que nous ne pouvions inviter que nos amis les plus proches et les plus spéciaux, cela ressemblait vraiment à une célébration de nous, de notre histoire. Ils sont venus avec une telle énergie, c’était vraiment excitant. La mariée a tendance à avoir tellement de pression sur la tenue, les bijoux, la façon dont elle est censée se comporter, et je savais honnêtement chaque instant de mon mariage dans le confort de ma maison, mon espace sûr, avec des gens que j’aime. “

Quel événement vous tenait le in addition à cœur?

mariée marié images

«La cérémonie de mariage était sans aucun doute la additionally proche de mon cœur. Adi et moi nous étions déjà assis avec nos mother and father pour discuter des symbolismes derrière chaque rituel et nous pouvions les adapter à nos besoins en tant que few. Cela s’est donc vraiment transformé en une expérience personnalisée. Ma maman a fait un superb travail pour mettre en area la musique. Je suis entré dans le Mandap en me balançant sur une version indianisée de “Can You Sense The Love Tonight?” D’Elton John. La nourriture était personnalisée à notre goût. Même si nous n’avons pas pu organiser de cérémonie Sangeet, nous avons réussi à faire notre première danse en tant que few marié sur “Video clip Video games” de Lana Del Rey. Les discours étaient tellement personnalisés et tout le monde était tellement concentré sur le easy fait de passer un bon moment! Si je pouvais revivre cette journée, je retournerais totalement dans le temps!

Parlez-nous de votre tenue de mariage?

tenue de mariée biege lehenga

«Ma tenue de mariage est une autre histoire intéressante. Pendant la pandémie, A New Knot a travaillé dur pour trouver des tenues pour nous deux et nos familles, et nous ne pouvons pas les remercier assez. Toute l’équipe de l’Ensemble s’est vraiment assurée que j’aurais un trousseau fantastique. Ma tenue de mariage était de Sabyasachi, un lehenga que j’adorais vraiment appelé «L’arbre de la vie». Je voulais invoquer la beauté du vieux monde avec mon search de mariée, les mariées de nos jours ont l’air trop parées, mais je voulais être sobre, mais belle, et ce lehenga correspond parfaitement à mon slip. C’était un magnifique lehenga brodé beige et je l’ai associé à un maquillage nominal.

Avez-vous des conseils pour les futures mariées qui souhaitent organiser leur propre mariage à domicile?

idées de mandap

«Un mariage à domicile est une bénédiction déguisée. Bien que vous ne puissiez pas organiser un grand mariage, appréciez simplement l’occasion de célébrer avec vos amis les furthermore proches et vos proches. La planification du mariage devient furthermore easy, additionally agréable. Les mariages à domicile sont beaucoup plus spéciaux, intimes et uniques, auto ils ne peuvent pas être reproduits. Mon additionally grand conseil serait de vraiment chérir les moments, de les capturer dans votre mémoire et de ne pas vous précipiter dans les choses. Cela n’arrive qu’une seule fois, et vous devez faire en sorte que cela compte.

Pour deux personnes amoureuses depuis près d’une décennie, le mariage doit être un jeu d’enfant! Nous souhaitons à ce beau few heureux le meilleur pour leur vie conjugale.

Lisez aussi: #RealWedding: ce fabuleux mariage montre que les contes de fées existent!

Le concept #RealWedding: A Appreciate Tale 9 Several years In The Making est apparu en premier sur le blog The Marriage ceremony Brigade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *