Mariage

Cinq tendances de soins de la peau de mariée à suivre en 2021


Source: Brides Right now

Lorsque le monde a décidé de rester collectivement à la maison en 2020, il y a une selected qui nous a apporté du réconfort au milieu de tout le chaos: les soins personnels et en particulier les soins de la peau. Les mariages étaient réduits à des affaires courtes et intimes et lorsqu’il s’agissait de se préparer pour le grand jour, tout était issue de maquillage minimum et d’une bonne mine. Nous pensons que la même tendance en matière de soins personnels est là pour perdurer même en 2021 et nous avons hâte de bénéficier d’une technologie nouvelle génération et d’ingrédients in addition efficaces qui feront vraiment ressortir le meilleur de notre peau cette année.

Nettoyage en deux étapes

S’inspirant de la tendance virale coréenne des soins de la peau, une regimen de nettoyage en deux étapes impliquant à la fois des nettoyants à base d’huile et à base d’eau devrait être énorme cette année. Le processus est uncomplicated, utilisez le nettoyant à foundation d’huile (de préférence de jojoba) avec de l’eau tiède pour émulsionner le produit et faites un suivi avec la variante à foundation d’eau et rincez toutes les impuretés pour une ardoise propre.

Nettoyage en 2 étapes

nettoyant moussant pour la peau

Brillant sur mat

Avec la tendance de la peau de verre qui prend le dessus sur les réseaux sociaux, le fond de teint mat et épais appartient au passé. Avec de additionally en plus de mariées optant pour le look rosé sans effort and hard work, les fondations légères et aérées infusées d’huile devraient remplacer leurs homologues traditionnels. La clé est de mélanger une crème stroboscopique éclairante avec un fond de teint léger.

crème stroboscopique éclairante matepeau lueur nuptiale

Soins de la peau axés sur le microbiome

Un ingrédient vraiment naturel et bénéfique qui prévient les éruptions cutanées et hydrate votre peau. Les probiotiques, également appelés bactéries amicales, ne sont pas seulement recommandés pour un intestin sain, en fait, ils sont censés soutenir la santé de la peau dans une massive mesure. Les produits de soin de la peau contenant des probiotiques connaissent une popularité croissante et nous sommes tous pour infuser des sérums et des masques as well as avancés scientifiquement à notre regime de beauté.

probiotique pour les soins de la peau

Guérison et apaisement

Le tension est un effet secondaire qui get there avec la plupart des annonces de mariage. L’angoisse de planifier le mariage parfait tout en ayant fière attract le jour de votre grand jour peut avoir des conséquences néfastes sur vous et le résultat est une peau irritée et enflammée. Couvrir les rougeurs, l’acné et les éruptions cutanées avec des fondations lourdes et des correcteurs aurait peut-être fonctionné dans le passé, mais à mesure que nous avançons, les traiter avec des produits apaisants au préalable s’avère être une meilleure alternative. Les ingrédients apaisants pour la peau tels que la farine d’avoine, l’aloès et le curcuma devraient continuer à évoluer en 2021.

meilleure huile pour le visage de mariée

Pleins feux sur les mains

S’il y avait un produit dont nous ne pourrions pas nous passer en 2020, alors ce devait être le désinfectant pour les mains. En désinfectant constamment nos mains, notre peau est définitivement devenue moreover rugueuse et a besoin d’hydratation. En tant que mariée, vous voulez avoir l’air impeccable de la tête aux pieds et des mains parfaitement entretenues et hydratées sont importantes pour paraître et se sentir mieux. Alors, investissez dans un désinfectant et une crème pour les mains de bonne qualité qui vous assureront que vos mains sont aussi belles que le reste d’entre vous.

meilleure crème pour les mains

Les tendances des soins de la peau vont et viennent, mais les soins personnels régneront toujours en maître. Buvez beaucoup d’eau, mangez sainement et commencez à préparer votre peau au moins quatre mois avant votre grand jour. Et rappelez-vous qu’il est toujours préférable de guérir plutôt que de cacher.

Lisez aussi: #BridalSkincare 6 meilleurs ingrédients qui réduisent l’inflammation et les rougeurs de la peau!

La publication Cinq tendances de soins de la peau pour la mariée à suivre en 2021 est apparue en leading sur le website The Marriage ceremony Brigade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *