Mariage

Journal d'une vraie mariée ft. Tishya (partie 1)


Salut les gars – Je suis Tishya, mon mari Pradyut et moi avons une chaîne de fashion de vie en pair sur Youtube. Nous nous sommes mariés le 16 février 2019 dans un magnifique palais à Jodhpur et c’était vraiment mon mariage de rêve. Mais derrière chaque mariage de rêve, chaque entrée de mariée et chaque tenue parfaite, il y a une mariée qui traverse beaucoup d’émotions. C’est un mariage d’amour, nous sommes devenus amis et cette amitié s’est transformée en une vie de compagnie. Et aujourd’hui, je suis ravi de partager mon histoire avec The Marriage brigade pour vous raconter mon parcours émotionnel, d’être une fille amoureuse à une mariée marchant dans l’allée. Commençons, dès le début, lorsque j’ai rencontré les mother and father de Pradyut pour la première fois.

14 septembre 2018

Pradyut a appelé aujourd’hui – c’est l’anniversaire de sa mère la semaine prochaine et il m’a invité à leur dîner de famille. J’avais évidemment prévu de les rencontrer beaucoup de temps dans ma tête, mais maintenant cela se passe vraiment. AHHHH! Alright donc ce que je dois faire est de faire une liste de tout ce que je dois faire

  1. Je dois appeler maman par vidéo et lui montrer mes possibilities de tenue – je veux que ce soit uncomplicated mais tremendous classe (peut-être une combinaison)
  2. Je dois trouver le cadeau PARFAIT pour sa maman – qui est médecin et pas du tout une personne avertie en social!
  3. J’ai besoin d’appeler Nitya et de trouver des réponses à toutes les concerns qu’ils pourraient me poser – c’est comme si je me préparais pour une interview.

15 septembre

Maman a aimé ma combinaison bleue – donc ma tenue est triée. Nous allons dans ce cafe vraiment mignon que mon cher petit ami a réservé à l’avance et m’a déjà envoyé l’emplacement !! Je pense que Pradyut ke sath rehkar je deviendrai la personne la plus organisée qui soit!

Je suis également allé à Hill Street aujourd’hui et j’ai reçu ce joli panier et beaucoup de bougies de différentes tailles et couleurs. Tout le monde aime les bougies, donc cela devrait fonctionner comme mon premier cadeau pour sa mère * croiser les doigts *

J’étais donc assis et je pensais aux mothers and fathers de Pradyut – ce que je peux deviner à leur sujet – à partir de images, je sais qu’ils sont une très belle famille. Ils sont tous les deux médecins et doivent donc être super intelligents. Pradyut est toujours aussi poli et bien parlé, je suis sûr qu’il obtient cela d’eux. Je dois voir d’où il tire son sens de l’humour fou! Dans l’ensemble, je pense que je gèle avec les mom and dad, donc cela devrait bien se passer.

vraie histoire de mariage

21 septembre

Un jour pour y aller – d’accord, je panique maintenant. Tout d’abord, j’ai ce bouton GÉANT sur mon visage – un bouton bien joué. Pourquoi est-ce si stressant. Pradyut a rencontré mes dad and mom avec littéralement 20 de mes autres amis, donc c’était facile pour lui. Mais c’est un dîner de famille, et je dois éviter que ce soit ennuyeux. Je lui ai parlé au téléphone et il m’a dit de me détendre, mais woh toh il doit dire na. S’il vous plaît bhagwan ji – faites que cette réunion se passe bien!

22 septembre

OH MON DIEU! Bacha liye Bhagwanji – la réunion était PARFAITE. Tout d’abord, je n’étais pas prêt à voir à quel level le clan Hande est impressionnant ensemble. Deuxièmement – sa mère est tellement similaire à la mienne! Je ne sais pas pour Pradyut et moi, mais si nos mères se sont rencontrées, elles s’entendront dans une seconde. Pradyut tire clairement son apparence et son sens de l’humour de son père. Je pouvais le voir, son oncle et son frère vibrer totalement! C’est une famille délicieuse. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai vraiment l’impression de les connaître depuis longtemps. J’ai discuté avec maman pendant le trajet de 40 minutes en voiture et lui a donné tous les détails – je dois faire en sorte que les 2 mamans se rencontrent à coup sûr.

vrai couple de mariage

Je ne sais pas ce qu’il adviendra de notre avenir, mais toute fille qui l’épousera aura beaucoup de possibility d’avoir une famille comme la sienne. Le fait que sa mère soit travailleuse et accomplie, je suis sûr qu’elle comprendra les ambitions et les rêves d’une autre fille. Son père a une personnalité polie et chaleureuse, et son frère est une charmante compagnie! Quel que soit l’avenir, ce fut une bonne journée.

Consultez cet espace pour la partie 2, pour savoir ce qui se passe après ma rencontre réussie avec ma foreseeable future famille!

P.S. elle adore les bougies et a toujours la observe avec elle!

Lisez aussi: Glisser dans le temps – Une histoire d’amour interactive (partie 1)

Le concept Journal d’une vraie mariée ft. Tishya (partie 1) est apparu en premier sur le web site The Wedding ceremony Brigade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *