Mariage

Livraison de nourriture pour les baratis virtuels – La nouvelle tendance du mariage intime!


La nouvelle normalité nous a présenté de nombreuses nouvelles tendances en matière de mariage, à commencer par les masques de mariée, la fonction de sangeet en ligne pour zoomer les mariages, mais qu’en est-il de la somptueuse nourriture de mariage indienne pour les baratis? Aucun mariage indien n’est complet sans nourriture dont vos invités parlent pendant des jours. Un couple de jeunes mariés a pris cela en considération et voici – livraison de nourriture pour les baratis!

Resource: Twitter

Karthik & Sakuntala se sont mariés le 10 décembre en suivant toutes les précautions et directives covid, mais une selected a réglé cela #intimatewedding à portion les autres, ils ont décidé de faire livrer les délices du mariage à vos invités et à vos proches. Nous aimons totalement cette idée exclusive tout en nous demandant pourquoi personne d’autre n’y avait pensé auparavant!

faveurs de mariage

Fini le temps des faveurs de mariage, les mariages intimes seront consacrés à la nourriture de mariage livrée exactement de la manière que vous vouliez qu’elle soit servie lors de votre mariage typical. Ce pair a choisi d’envoyer un plat traditionnel du sud de l’Inde avec des feuilles de bananier pour que les invités participent à leur fête avec tous leurs sens, littéralement. * bave *

repas de mariage livré à domicile

Leur emballage alimentaire contenait également des guidelines détaillées sur l’endroit où servir quoi sur la feuille de bananier, à quel place c’est great!

Livraison de plats cuisinés dans le sud de l';Inde

Nous sommes vendus! C’est une idée géniale et si vous planifiez votre mariage intime à l’avenir, nous pensons certainement que c’est quelque selected que vous devez envisager de faire pour vos proches assis à la maison et faisant partie de votre mariage virtuel.

Lisez aussi: La mariée teste Covid Positive 3 jours avant le mariage, ce qui se passe ensuite est comme un vrai conte de fées!

La livraison de nourriture publish pour les baratis virtuels – La nouvelle tendance de mariage intime! est apparu en premier sur le blog The Wedding day Brigade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *