Mariage

La mariée teste Covid Positive 3 jours avant le mariage, ce qui se passe ensuite est comme un vrai conte de fées!


Toutes les visuals: avec la permission de Jesscaste

Le conte de fées populaire Rapunzel nous a présenté l’idée d’être mis en quarantaine bien avant que ce ne soit réellement une selected lorsque la protagoniste a été enfermée de drive dans une longue tour par sa méchante belle-mère. Avance rapide jusqu’en 2020 et cette méchante belle-mère s’est réincarnée sous la forme d’une pandémie mondiale et Lauren Jimenez de Walnut, en Californie, est la princesse des temps modernes dans sa chambre isolée.

histoire de proposition Covid

idées de proposition

Lauren devait épouser son petit ami Patrick Delgado lors d’une cérémonie intime, mais ils ont frappé une bosse sur la route trois jours avant le mariage lorsque la mariée a été testée optimistic pour Covid-19. Cependant, ils ont décidé de s’en tenir à leurs strategies originaux, ce qui les a encouragés à avoir cette idée exclusive de se marier tout en étant physiquement séparés.

mariage Covid

Elle a troqué les longues tresses de Raiponce contre une corde de ruban fabriquée par sa tante et le few a échangé ses vœux en tenant chaque extrémité de la corde parce que cela leur donnait l’impression de se tenir la key. N’est-ce pas doux?

mariée de mariage de verrouillage

idées de proposition mignonnes

Lauren et Patrick, fiancés depuis mai 2019, se sont mariés en novembre, mais ce n’est qu’il y a quelques jours que leurs shots de mariage ont commencé à devenir virales sur Net. Selon la photographe de mariage, Jessica Jackson, c’était le mariage le plus 2020 qu’elle ait tourné toute l’année. Pour l’instant, ils vivent tous les deux avec leurs mother and father et doivent attendre trois semaines avant de pouvoir s’embrasser et de le rendre vraiment officiel. Comme tous les contes de fées, celui-ci avait un impediment dramatique et nous ne pouvons cesser d’admirer leur bravery et leur ingéniosité pour le surmonter ensemble. Que pensez-vous de ce mariage non conventionnel mais doux?

Lisez aussi: Cette histoire de proposition de pandémie de conte de fées vous fera croire au véritable amour!

La mariée post teste Covid Beneficial 3 jours avant le mariage, ce qui se passe ensuite est comme un vrai conte de fées! est apparu en premier sur le blog site The Marriage Brigade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *