Mariage

Comment planifier votre lune de miel – Pandemic Edition


Bien que les mariages intimes soient devenus la #newnormal, les vacances de lune de miel restent un grand point d’interrogation en raison de l’épidémie de Covid. Nous savons tous remark les industries du voyage et du tourisme ont été touchées dans le monde et c’est pourquoi nous sommes ici pour vous guider aujourd’hui sur la façon de planifier votre lune de miel en toute sécurité pendant la pandémie.

Resource: katerinandyinon

Effectuez des recherches approfondies sur divers pays et ses directives

lune de miel international covid
Supply: missangievilla
  • Planifier et sélectionner votre location de lune de miel est une tâche qui prend du temps et c’est pourquoi nous vous conseillons de rechercher longtemps à l’avance sur les différents pays et leurs consignes de sécurité pendant la pandémie mondiale.
  • Voyager à l’étranger vers la place de lune de miel de vos rêves n’est peut-être pas possible en raison des limits relatives à la pandémie, mais il existe de nombreux pays où les voyages internationaux sont autorisés avec toutes les mesures de sécurité. Cependant, les zones touristiques populaires peuvent être limitées au general public et il serait souhaitable que si vous partez en lune de miel, assurez-vous de suivre toutes les mesures de sécurité tout le temps.

Communiquez bien avec vos fournisseurs

réserver des hôtels vacances
La resource: honeymoonmaldivesuk
  • La prochaine étape après avoir finalisé votre place de lune de miel est de bien communiquer avec vos fournisseurs. Confirmez avec votre hôtel, compagnie aérienne, agence de voyage, agence de location de voitures, etc. et planifiez votre voyage en conséquence.
  • En furthermore de communiquer avec vos fournisseurs, vous devez également envisager de souscrire une assurance voyage où la somme d’argent sera annulée si vous annulez à l’avenir.

Optez pour un séjour lune de miel

idées de plans de lune de miel staycation
Resource: Ruchika Dugar Shah
  • Comme le COVID-19 augmente de jour en jour et que le nombre de cas augmente dans le monde, il serait conseillé de ne pas voyager à l’étranger pour le minute.
  • Opter pour staycation semble le choix parfait pour votre lune de miel. Assurer toutes les mesures de sécurité et voyager dans les villes ou États voisins semble être le bon choix plutôt que de parcourir des kilomètres vers un autre pays.
  • Des AirBnB aux hôtels de luxe, vous pouvez réserver vos hôtels facilement en ligne et profiter de la cuisine et de la society locales d’une ville différente.
  • Alors, faites vos valises et montez dans la voiture vehicle un séjour de lune de miel sera très amusant.

Dites-nous comment vous planifiez votre lune de miel!

Doit lire: 7 locations cachées sous le funds pour une lune de miel «à l’étranger» en Inde!

Le message Remark planifier votre lune de miel – Pandemic Edition est apparu en leading sur le weblog The Marriage ceremony Brigade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *