Mariage

De Puja à la fête: comment styliser vos ethnies pour le week-end de Diwali!


Resource: Katrina Kaif

Le competition indien le furthermore grand et le additionally brillant est juste au coin de la rue, mais vous avez peut-être des doutes sur la façon de célébrer cette année. Bien que vous deviez peut-être réduire la taille des choses pour des raisons de sécurité, qui a dit que vous ne pouviez pas compenser cela en vous habillant à neuf et en prenant d’innombrables shots pour votre Instagram? D’une fête Diwali flashy à une cérémonie Puja furthermore traditionnelle, voici cinq tenues qui vous aideront à naviguer dans ce 7 days-conclusion rempli de design.

Le Sharara monochrome

Il y a des tenues qui conviennent spécifiquement à une situation et il y en a qui fonctionnent pour presque tous les événements. Une sharara monochrome est un aliment de base et peut être coiffée d’innombrables façons pour d’innombrables événements. Vous pouvez à la fois l’habiller ou l’habiller en fonction du besoin de l’heure. Exemple concret de ce numéro jaune de Sierra the Label – associez-le à une déclaration kangan pour ce bling supplémentaire!

Ensemble de Kurta Sharara jaune à 20 250 INR

kurta sharara jaune

Rajwada Jewel Kangan à 995 INR / –

Kangana en ligne

Le pantalon Dhoti

Traditionnel et expérimental dans une égale mesure, changer votre churidar quotidien pour un pantalon dhoti peut rehausser votre search en un quick. Optez pour une kurta courte dans une couleur contrastante pour un effet maximal. Un chignon serré et des danglers kundan ajoutent au appear.

Blush Kurta avec un pantalon Wine Dhoti et Dupatta à 23 850 INR / –

pantalon kurta et dhoti

Pendants d’oreilles inspirés de Kundan à 1410 INR / –

boucle d';oreille kundan

Le Saree

Rien n’est aussi polyvalent que l’humble sari, mais qui a dit que vous ne pouviez pas vous amuser un peu avec les neuf mètres? Choisissez un chemisier à découpes élégant et ludique pour une touche sexy sur le sari, parfait pour vos soirées de cartes.

Saree bordeaux et chemisier cousu à 5850 INR

saree à la mode

La tenue Puja

Alors que la plupart des festivités de Diwali ont tendance à se dérouler le soir, il est conseillé de réserver un glance pour les Pujas de jour. Cela peut être une tenue relativement straightforward qui peut être facilement élevée avec une dupatta colorée et les bons accessoires.

Peach Kurta Palazzo Set à 2799 INR / –

Kurta Palazzo Set en ligne

Le glance du soir

Diwali serait incomplet sans un lehenga dramatique digne de la princesse en vous. Nous vous suggérons cette itération Gota Patti noir et or de Glitter Choli qui fonctionne parfaitement pour un search de soirée sombre et mystérieux. Associez-le à des cheveux lissés et des yeux de khôl pour ce glamour sensuel.

Established Black Gotta Patti Lehenga Choli à 11700 INR

rabais sur la tenue lehenga choli

Trouver l’équilibre parfait entre les éléments traditionnels et contemporains tout en stylisant vos vêtements ethniques peut être un défi. Mais nous vous conseillons d’aborder l’habillage comme s’il s’agissait d’un jeu – reconnaissez les règles mais n’oubliez pas de vous amuser!

Lisez aussi: Comment faire en sorte que votre saree basic ressemble à une pièce d’investissement: le information de design and style

Le concept De Puja à la fête: comment styliser vos ethnies pour le week-stop de Diwali! est apparu en premier sur le weblog The Marriage ceremony Brigade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *