Mariage

Dans le mariage de Neha Kakkar et Rohanpreet Singh!


La gentillesse du couple brise Internet, tout comme leur fantastic choix pour le hashtag de mariage, les vêtements de mariée, la décoration et la cérémonie! Il y a quelques jours, nous avons eu la chance #NehuPreet ki Haldi, et nos Instagram ont semblé pittoresques pendant quelques jours. Aujourd’hui, nous explorons deux magnifiques seems to be de mariée de la chanteuse de Bollywood Neha Kakkar et de sa chérie, Rohanpreet Singh.

Crédits d’image: Deepika Sharma

Le 24 octobre, #NehuPreet s’est marié lors d’une belle cérémonie traditionnelle d’Anand Karaj dans un Gurudwara à Delhi. Seuls les amis proches et la famille du pair ont assisté au mariage. Nous avons trouvé Neha et Rohan tous deux vêtus des créations de la créatrice de mariée Sabyasachi. Étant donné que leur mariage Gurudwara est une cérémonie de jour, le couple n’aurait pas pu choisir une meilleure palette que le rose pastel. Nous adorons la façon dont Sabya décrit la tenue de mariée de Neha:

“Un lehenga de mariage Sabyasachi classique rose pâle agrémenté d’accents” zardozi “et” meenakari “. Le seem de Neha est accessoirisé avec nos bijoux emblématiques du patrimoine faits de diamants bruts, d’émeraudes et de perles, sertis en or 22 carats. “

Mariage Neha Kakkar
Crédits d’image: Deepika Sharma

La cérémonie nocturne a eu lieu au JW Marriott, intégrant les rituels hindous des pheras. La mariée a fait une entrée majestueuse sur un somptueux palanquin vers son marié, qui l’attendait au mandap. Pour la cérémonie nocturne, le pair a choisi un ensemble de mariée de Falguni Shane Peacock à l’ombre «Signature Red». Pour la plupart, Neha ressemblait à Priyanka Chopra lors de sa nuit de noces. La ressemblance, de la tenue rouge frappante au collier de diamants non coupés, était étrange. Cependant, ce qui différenciait vraiment Neha était son maquillage pour les yeux. Vibha Gusain, sa maquilleuse, déclare: «Ce appear devait être special et au lieu d’ajouter des paillettes ou des étincelles sur les yeux, les cristaux Swarovski donnaient à la fois un look minimaliste mais dramatique.»

tenue de mariée rouge Neha Kakkar
Crédits d’image: Deepika Sharma

#NehuDaVyah est moreover qu’un very simple hashtag tendance maintenant. C’est une chanson qui est écrite, composée et chantée par la mariée de l’année, Neha Kakkar. Avec la voix de Rohanpreet, la chanson n’est qu’une mélodie de leur histoire d’amour. Si vous n’avez pas encore regardé le clip musical rempli d’amour, voici où vous pouvez:

Restez en call avec nous, pendant que nous démêlerons d’autres mariages de célébrités dramatiques et leurs tenues de mariée incroyablement magnifiques. Nous souhaitons à #NehuPreet une vie très heureuse et épanouissante!

Doit lire: Le glimpse Haldi de Neha Kakkar brise la manner nuptiale sur Net!

The post Inside Neha Kakkar et Rohanpreet Singh’s Web-Breaking Wedding day! est apparu en premier sur le website The Wedding day Brigade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *