Mariage

10 tenues festives tendance de moins de 2 km à ne pas manquer!


La saison des fêtes frappe à votre porte, et la seule façon d’y répondre est de garder l’argent liquide prêt, n’est-ce pas? Eh bien, nous différons ici. 2020 a jusqu’à présent été une concern de crise financière, mais les festivités ne s’arrêteraient pas pour cela. Navratri, Durga Puja, Diwali, vous attendent tous pour être célébrés isolément. Les cadeaux sont toujours d’actualité, en cette saison festive. C’est là que nous entrons en picture. Aujourd’hui, vous verrez 10 tenues ethniques tendance qui ne feront pas un trou dans votre poche. Si vous ne savez pas quoi acheter sous 2 000 INR ou quoi offrir à quelqu’un sans que votre solde bancaire ne vous choque, continuez à lire!

le Ensemble violet solide Dhoti Kurta à 1 949 INR / – se compose d’une kurta en coton violet et d’un dhoti blanc.

le Ensemble de palais vert Gota Patti est au prix de 1 873 INR / – et il se compose d’une kurta et d’un palais en soie brute embellis, et d’un dupatta santoon.

le Combinaison Jodhpuri imprimée feuilles indigo à 1 951 INR / – est pour la model stylish et moderne de vous. Il a un motif imprimé grande-petite feuille et il est livré avec des poches!

le Ensemble Kurta imprimé jaune design Koti au prix de 1 825 INR / – est fait de fake chanderi et se compose d’une kurta haute-basse avec couche attachée et d’une veste!

le Kurta Anarkali imprimé beige à 1 780 INR / – se compose d’un bloc à primary en coton imprimé angrakha anarkali.

le Saree imprimé gris à 1 642 INR / – est un impressionnant sari en soie à tissage doux, parfait pour cette saison festive!

le Ensemble Kurta blanc bleu au prix de 1 510 INR / – se compose d’une kurta en coton blanc avec une veste koti imprimée bleue.

le Ensemble Palazzo droit uni rouge au prix de 1 990 INR / – se compose d’une kurta droite imprimée de fleurs en coton avec un palazzo noir.

Ensemble Kurta et Sharara à ornements jaunes, au prix de 1 870 INR / – Clouez le glance de vos amis mehendi avec cet ensemble sharara orné de broderies de paillettes en or et argent. Les garnitures gota augmentent l’attrait général de cette tenue super légère et aérée.

le Saree en soie douce bleu est un admirable sari en soie à tissage doux au prix de 1 642 INR / –

Ce ne sont que dix pièces tendance sélectionnées à la main La boutique de la Wedding ceremony Brigade que nous ne pouvions nous empêcher de souligner. Dans ce finances, il y a furthermore de 30 pièces de ce genre! Eh bien, si vous avez un price range supérieur à 2000 INR, vous devez découvrir de fantastiques pièces de mode ethnique dans notre boutique. Ou, vous pouvez rechercher d’autres weblogs de ce type où nous avons, et catégoriser et mettre en évidence de belles pièces à des prix incroyables! Jusque-là, bon buying!

The post 10 tenues festives tendance de moins de 2 km à ne pas manquer! est apparu en premier sur le weblog The Marriage ceremony Brigade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *