Mariage

Nuances d'automne de la brigade de mariage que vous devez avoir dans votre placard cette saison!


C’est octobre! Non, ce n’est pas un basic rappel, c’est une façon subtile de dire «bienvenue, festivités!»

C’est cette période de l’année où l’odeur de l’automne enivre l’air et où les feuilles deviennent progressivement moutarde et rouille. Tous les grands festivals de l’Inde ont lieu entre octobre et novembre. Naturellement, une frénésie d’achats à l’échelle nationale augmente entre ces mois. Tout ce que nous vous demandons de faire est de découvrir ces 10 pièces ethniques aux teintes d’automne triées sur le volet et de décider si elles méritent d’entrer dans votre placard 2020!

le Ensemble Palazzo Kurta Floral Orange à 2 980 INR / – est une coupe ajustée et évasée autour du haut Kalidar Anarkali avec motif palazzo.

le Ensemble Anarkali blanc et jaune à imprimé bloc à 2 860 INR / – est un Anarkali double couche leheriya avec dupatta.

kurti jaune

Cette Ensemble Leheriya Kurta et Sharara à 2 720 INR / – est une kurta coupe droite en deux pièces avec une sharara. Le tissu peint à la brosse a été utilisé pour la kurta ayant des carreaux dorés en elle-même et la sharara inférieure a 3 panneaux de collecte séparés par des lignes gota.

salwar kurti jaune

le Ensemble de blocs à key orange Kurta Sharara à 3 500 INR / – est un ensemble kurta sharara avec une dupatta rose.

ensemble de sharara orange

le Ensemble Palazzo Kurta brodé orange avec dupatta bleu brodé au prix de 15 378 INR / –

ensemble de palazzo orange

le Ensemble Kurta imprimé bloc jaune est au prix de 2 132 INR / – , la kurta et le palais en coton, parfaitement associé à une dupatta Banarasi.

ensemble kurta imprimé

le Ensemble pantalon Kurta uni doré au prix de 2 799 INR / – est fait d’un mélange de soie qui peut éclairer toutes les fonctions auxquelles vous assistez!

ensemble kurta panta

le Ensemble Peach Zardozi Sharara avec Dupatta est au prix de 9 495 INR / –. La kurta pêche a des Zardozi et des paillettes sur l’empiècement, associées à des bottines à paillettes évasées Gharara sur le filet. Dupatta en mousseline de soie avec un mukaish doré sur toute la area, fini avec une bordure gota.

ensemble sharara dupatta

le Bloc à key jaune Anarkali Kurta avec ourlets évasés et faux boutons 2 327 INR / – seulement!

ensemble anarkali

le Kurta fendu sur le devant avec Sharara imprimé est au prix de seulement 2 185 INR / –

ensemble de sharara imprimé

Nous pourrions simplement en choisir 10 pour vous! Il y a une pléthore de belles tenues ethniques sur les couleurs, les kinds, les motifs et la gamme de prix qui vous attendent à La boutique de la Marriage Brigade. N’oubliez pas, c’est le second que vous refaites ou ajoutez à votre garde-robe. Méfiez-vous des soldes de manner ethnique les additionally interesting sur notre web site World wide web, et ne manquez pas l’occasion d’être un acheteur passionné à des prix incroyables cette saison. Restez en sécurité, continuez à nous aimer!

Lisez aussi: 10 superbes tenues vertes Mehndi que nous repérons sur Instagram et que nous ne pouvons ignorer!

Les nuances d’automne publish par la brigade de mariage que vous devez avoir dans votre placard cette saison! est apparu en premier sur le web site The Marriage ceremony Brigade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *