Mariage

Cette histoire de proposition de pandémie de conte de fées vous fera croire au véritable amour!


La styliste renommée Pratiksha Chandak a proposé à son coup de foudre Parth Mangal au milieu de la pandémie, et a été proposée à nouveau! Surpris? Ils l’étaient aussi! Cette histoire d’amour brise tous les seuils d’attentes et ne fait que s’améliorer à chaque mot que vous lisez. De deux propositions de contes de fées à l’alliance la in addition distinctive que vous ayez vue, faites-nous confiance, cette histoire d’amour ne fait que s’améliorer. Nous avons attrapé la upcoming mariée pour une interview amusante!

Remark vous êtes-vous rencontrés et êtes-vous tombés amoureux?

«Nous nous sommes rencontrés par l’intermédiaire d’un ami commun à Londres. Ce fut le coup de foudre pour moi. Au moment où j’ai vu Parth, j’ai su que c’était lui. J’ai demandé à mon ami de me le présenter et c’est ainsi que tout a commencé. Parth a mis une semaine à dire qu’il m’aimait, alors que pour moi, c’était le coup de foudre! La première fois que nous nous sommes rencontrés, nous nous sommes assis pendant 9 heures dans un cafe pour discuter. C’est à ce second et ainsi que nous avons su que nous étions absolument amoureux. »

Crédits: Fuzzy Reels

Quand avez-vous réalisé que c’était le bon minute pour faire avancer la proposition?

«Lorsque nos familles ont décidé que nous devions nous marier, nous avons pensé que nous devrions avoir notre propre instant de proposition les uns aux autres. Je viens de monter d’un cran!

Quelle est la meilleure partie de votre relation qui la rend si spéciale?

“La compréhension. La compréhension et le lien que nous partageons les uns avec les autres rendent notre relation très spéciale. »

proposition de pratiksha Chanda
Crédits: Fuzzy Reels

Remark avez-vous planifié votre proposition?

«Il m’est venu à l’esprit que je voulais faire quelque chose de rêveur. Je voulais en fait planifier quelque selected par un strategy d’eau puisque nous l’aimons tous les deux, mais en raison des restrictions COVID, je ne pouvais pas planifier cela. J’ai donc impliqué sa famille et nos amis et planifié cette proposition de rêve au Park Plaza Shahdara sur la terrasse de ma suite. Quelques-uns de mes amis m’ont beaucoup aidé avec quelques idées. J’ai tout mélangé mais j’ai été très clair sur ce que je voulais. J’ai des fleurs, des bougies et tout ce que Parth aime! J’ai préparé cette jolie configuration avec l’aide d’une société événementielle appelée «Fancy Affairs». »

Votre bague de fiançailles a l’air hors de ce monde! Voulez-vous nous informer sur la même chose?

«C’est du joaillier de sa famille, il l’a fait sur mesure pour moi. C’est un papillon!

J’étais tellement heureux et excité de voir cette bague car elle était special en elle-même et elle me décrit très bien.

dessins de bague de fiançailles
Crédits: Fuzzy Reels

Est-ce la proposition idéale que vous avez toujours voulue?

«Oui, j’ai toujours voulu briser les stéréotypes et proposer à mon gars. J’ai planifié la proposition en profondeur et je lui ai proposé. Mais, cela ne s’arrête pas là. En même temps, il m’a emmené dans une autre configuration et m’a donné une double surprise en me proposant et a réalisé mon rêve. Et c’est arrivé le même jour!

véritable histoire de proposition
Crédits: Fuzzy Reels

Remark se passe la planification du mariage?

«Ça va très bien jusqu’à présent, avec seulement 2 mois et 10 jours pour aller au mariage! Nous sommes tous très occupés par la planification du mariage, c’est un processus amusant puisque nous planifions enfin le grand jour que nous attendons depuis toujours! »

Avez-vous des conseils pour nos lecteurs sur la façon de réussir à planifier une proposition?

«Faites simplement ce que votre imagination vous dit. Écoutez votre cœur, observez ce que votre partenaire aime, planifiez-le très bien et vous serez triés.

Pour tous ceux qui envisagent de proposer à votre proche, qu’attendez-vous vraiment? Si ce couple pouvait se proposer l’un à l’autre au milieu d’une pandémie, cela signifie qu’il n’y a rien de tel que d’attendre le bon moment. Nous espérons que Pratiksha et Parth passeront un merveilleux moment à leur mariage, certainement aussi merveilleux que leur mariage!

Lisez aussi: «Nous étions les meilleurs amis avant de réaliser que nous voulons passer notre vie ensemble!» #RealWedding

Le concept Cette histoire de proposition de pandémie de conte de fées vous fera croire au véritable amour! est apparu en premier sur le web site The Wedding Brigade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *