Mariage

Un guide de la mariée millénaire sur les dernières tendances des défilés!


Contrairement à leurs mères et grands-mères, les mariées de la génération Y ont non seulement la liberté d’expérimenter leur trousseau, mais aussi un mélange éclectique de marques de créateurs parmi lesquelles choisir. La pandémie progressant régulièrement, la Semaine de la couture indienne 2020 a opté pour une voie moreover atténuée où les vidéos et les présentations numériques ont remplacé le défilé traditionnel. Mais il y avait une selected qui n’a pas été mise en attenteglamour nuptiale sans faille. Nous arrondissons les tendances clésparfait pour votre grand jour.

Appliqué ludique

Supply: Rahul Mishra

La fusion de la broderie à la main et de l’ornementation 3D est devenue une énorme tendance, grâce à Rahul Mishra. Le créateur l’a ramené pour sa dernière assortment «Lotus Pond» qui présente des broderies qui racontent l’histoire d’un étang aux couleurs vives remplies de motifs floraux.

La Route de la Soie

dessins de lehenga en soie
Source: JJ Valaya

S’inspirant de l’époque ottomane, JJ Valaya a présenté un assortiment royal de lehengas et de saris aux riches tons de bijoux, parfaits pour un mariage automne-hiver. Avec l’abondance de soies fines et de broderies complexes, la selection intitulée «Bursa» rappelle l’époque des sultans.

Enraciné dans la tradition

mariée lourde lehenga
Source: Anju Modi

Découvrez le sari en soie avec des tissages zari uniquement à 5625 INR / –

Quand il s’agit de respecter la conference, un lehenga rouge fortement embelli n’est pas votre seule possibility, comme en témoigne le «Sindoor» d’Anju Modi. La selection propose une grande variété de tissus traditionnels comme Jamdani, Brocade, Mashru et Pashmina avec broderie Zardoziun match parfait pour les mariées qui veulent rester proches de leur society.

Opulence d’un autre monde

cocktail de réception tenue de mariée
Source: Amit Aggarwal

De l’autre côté du spectre, la créativité décalée d’Amit Aggarwal offre quelque chose de nouveau aux mariées qui cherchent à expérimenter. Avec leurs embellissements en trois dimensions et leurs silhouettes tactiles, les lehengas et les saris semblent avoir été directement importés d’un film de science-fiction. Embrassez vos excentricités avec l’une des créations sculpturales d’Aggarwal.

La mariée de Bollywood

défilé de mode nuptiale Bollywood
Source: Manish Malhotra

Ayant grandi en regardant des starlettes emblématiques se marier au grand écran dans des tenues tout aussi emblématiques, les milléniaux ont une position spéciale dans leur cœur pour Bollywood. Et personne d’autre ne le fait mieux que Manish Malhotra. Pensez à des silhouettes dramatiques voilées de ghungats et de bijoux OTT pour couronner le tout.

Alors, quel a été votre minute préféré de la Semaine de la Couture de cette année? Et avez-vous trouvé des idées pour vos réceptions de mariage? Faites le nous savoir dans les commentaires.

Lisez aussi: Une foreseeable future mariée à petit budget? Voici remark avoir l’air à la mode sans trop dépenser.

The submit Un guideline de la mariée millénaire sur les dernières tendances des défilés! est apparu en premier sur le blog site The Wedding Brigade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *