Mariage

N'achetez jamais de choodas de mariée sans ces 6 housses chooda fantaisie de TWB! Le tout sous 2k INR!


Crédits: Tout sur les femmes

Les mariées indiennes sont parfumées avec de belles traditions qui ont une façon de voyager culturellement. Ces traditions sont intimement tissées dans tous les features du mariage, des rituels à sa tenue de mariée. L’importance des accessoires est souvent minée, mais ils sont un porteur silencieux de traditions. Prenez les choodas, par exemple. Les mariées de tout le pays ont repris la custom punjabi de porter des choodas, et La boutique de la Wedding ceremony Brigade a vos choodas couverts pour vous!

cérémonie choora mariée punjabi indienne
Crédits: The Handkrities

Mais d’abord, commençons par savoir pourquoi vous avez besoin de couvertures chooda.

  • Les choodas sont un cadeau des mariages punjabi à presque tous les autres mariages indiens. Dans les mariages punjabi, l’oncle maternel de la mariée lui offre une paire de chooda ou de bracelets. Il est considéré comme peu propice pour la mariée de regarder la chooda avant son mariage, elle est donc recouverte de mouchoirs. Les traditions ont une façon de changer avec le temps, et c’est ainsi que les couvertures chooda sont venues remplacer les mouchoirs.
  • Si vous êtes une mariée qui souhaite conserver la possibilité de transmettre votre chooda nuptiale à notre prochaine génération, vous aurez besoin du soin particulier d’une housse de chooda.
  • Une bonne housse de chooda protège votre chooda contre tout form de dommage ou de rupture, et le rend facile à voyager. Vous pouvez idéalement garder une paire de chooda dans une paire de couvertures de chooda, et il n’est pas conseillé de surcharger.

Ces magnifiques couvertures de choora de La boutique de la Wedding ceremony Brigade sont à marquer cette saison de mariage! Vous ne nous croyez pas? Vérifiez-les par vous-même!

Couvertures Chooda détaillant pierre jaune à 1 700 INR / –

Couvertures roses Gota Patti Chooda – Personnalisé à 2 000 INR / –

Couvertures brodées rouges et Gota Patti Chooda à 1 600 INR / –

Couvertures Chooda détaillant la pierre rouge à 1 700 INR / –

Couvertures Chooda de détails en pierre rose à 1 700 INR / –

Housses Gota Patti Chooda rose fuchsia – Personnalisé à 2 000 INR / –

Nous espérons vous avoir convaincu que vous ne pouvez idéalement pas séparer les choodas des couvertures de chooda. Traditions ou pas de traditions, vos choodas ont besoin des soins et de la security qu’ils méritent. Et avec un price range de 2 000 INR, vous pouvez offrir à vos choodas la touche supplémentaire de soins qu’ils méritent! Dites-nous quelle couverture de chooda vous a le additionally plu. Bon browsing!

Lisez aussi: Une potential mariée à petit budget? Voici comment avoir l’air à la manner sans trop dépenser.

Le poste N’achetez jamais de choodas de mariée sans ces 6 housses de chooda fantaisie de TWB! Le tout sous 2k INR! est apparu en leading sur le blog The Wedding ceremony Brigade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *