Mariage

«Nous étions les meilleurs amis avant de réaliser que nous voulons passer notre vie ensemble!» #RealWedding


Il y a quelques années, deux inconnus ont commencé un voyage avec l’amitié en tête. Deux personnes complètement différentes, un homme d’affaires et un psychologue. Avec l’amitié naissante, s’est développé un lien irremplaçable qu’aucun d’eux ne pouvait éviter longtemps. Naturellement, il y avait de l’amour, et aujourd’hui, le pair se despatched additionally que chanceux d’avoir l’un l’autre comme partenaires de vie. Oui, étant sortis ensemble depuis mai 2018, Atishay et Anvi se sont mariés à New Delhi le 2 décembre 2019. La belle mariée Anvi s’est assise avec nous pour une interview virtuelle, et nous ne pouvions pas en avoir assez d’elle!

Où et comment avez-vous rencontré votre Mr Excellent?

«Atishay et moi nous sommes rencontrés par l’intermédiaire d’un ami lors d’une fête en 2016 et nous nous sommes bien entendus. Nous sommes devenus amis et avons parlé à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux et avons commencé à sortir avec nos partenaires respectifs. Nous avons rompu tous les deux pour la même raison et c’est ainsi que nous avons cliqué et recommencé à parler en mars 2018. Ensuite, nous n’avons pas arrêté et nous avons commencé à sortir ensemble en mai et les choses sont devenues officielles en septembre. “

vrai mariage indien
Crédits: The WOW Weddings

À quoi ressemblait l’histoire de la proposition?

«Atishay m’a proposé pour mon anniversaire et c’était rêveur, tout ce que je pouvais souhaiter et imaginer comme parfait. Le sentiment était irréel parce que je ne m’attendais à rien du tout. Alors maintenant, mon anniversaire est aussi le jour où l’amour de ma vie m’a proposé et c’est une double célébration pour les années à venir! »

Comment avez-vous organisé le mariage, quel était le thème et la décoration?

«Je viens d’une famille punjabi typique, donc mon mariage a été planifié par ma famille. Je voulais que le thème soit moderne et élégant. Nous avons donc choisi des teintes de rouge avec beaucoup d’éléments de lumière chaude pour ajouter ce ton indien parfait à l’ambiance.

Quel créateur de mariée avez-vous décidé de porter lors des événements? Comment s’est déroulé le processus décisionnel?

«Puisque j’appartiens à Lucknow, je voulais que mon lehenga soit mon identité. J’ai fait fabriquer un lehenga traditionnel chikankari rouge pour mon mariage de Da Shalus. Il a fallu approximativement 8 mois pour fabriquer à la key ce lehenga et c’était tout ce que j’imaginais. Ma tenue de cocktail venait du studio Dolly J et pour mon shagan je portais un lehenga de Shrangar. Pour mon haldi, je portais une tenue d’Ease Kv. Atishay portait de magnifiques tenues sur mesure sur mesure.

mariée indienne en lehenga rouge
Crédits: The WOW Weddings

Quel a été le souvenir le moreover émouvant de votre mariage?

«Donc, il y avait cette vidéo que mes frères et sœurs ont faite pour moi sur mon cocktail. C’était tous les souvenirs de mon enfance et de mon université. La vidéo m’a rendu si émouvant et heureux en même temps. Cela m’a fait ressentir beaucoup de choses en un immediate.

Partagez avec nous votre meilleur conseil pour les futures mariées.

“Il n’y a qu’un very simple conseil, vraiment. Les mariées devraient simplement PROFITER de leur mariage et ne pas se stresser pour tenter de tout rendre parfait.

histoire d';amour de couple de mariage indien
Crédits: Nitin Sahni

Il n’y a rien de additionally que nous souhaitons pour ce few que leur amour grandisse naturellement. Que leur amitié et leur confiance soient plus fortes qu’eux en tant qu’individus. «Je pense que c’est une bénédiction de l’avoir comme partenaire», dit Anvi, et c’est là que nous concluons cette histoire d’amour.

Le message «Nous étions les meilleurs amis avant de réaliser que nous voulons passer notre vie ensemble!» #RealWedding est apparu en leading sur le weblog The Wedding day Brigade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *