Mariage

#BridalSkincare 6 meilleurs ingrédients qui réduisent l'inflammation et les rougeurs de la peau!


La préparation du mariage peut avoir un affect sur votre peau et remark. Nous avons interviewé quelques-unes de nos #RealBrides et l’un des problèmes les as well as courants auxquels la plupart d’entre eux ont été confrontés était le problème des invités non invités sur leur visage. Une foreseeable future mariée qui n’a jamais rencontré de problèmes de peau se plaint de poussées aléatoires et d’inflammations cutanées. Le déclencheur pourrait être n’importe quoi, cependant, la précaution vaut mieux que guérir. Au lieu de faire confront au problème des boutons, pourquoi ne pas vous assurer de commencer à investir et à incorporer des produits qui combattent l’inflammation et calment votre peau. Vous avez assez de soucis à faire, laissez-nous vous aider à faire des folies sur les bons ingrédients.

Safran des Indes

Le bon vieux Haldi est un favori parmi la plupart des ménages lorsqu’il s’agit de lutter contre un bronzage ou une pigmentation involontaire. Le curcuma a des propriétés anti-inflammatoires majeures qui peuvent aider au traitement localisé. Le curcuma sauvage a tendance à piquer un peu, donc si vous prévoyez de faire des masques hebdomadaires, essayez d’ajouter du caillé au lieu de l’eau pour qu’il soit également hydratant.

Thé vert

Un favori dans la cuisine et un favori dans votre vanité, le thé vert est un produit polyvalent pour apaiser les rougeurs. Le thé vert est une supply abondante de polyphénols végétaux, dont il a été démontré qu’ils réduisent l’inflammation et ont également des effets protecteurs sur la peau contre les radicaux libres induits par le soleil, les rougeurs et le vieillissement cutané lorsqu’il est utilisé par voie topique ou par voie orale.

acné de peau de thé vert

Camomille

Un autre favori pour tous les amateurs de thé ainsi que les amateurs de soins de la peau. En furthermore de l’extrait de camomille calmant, il contient du palmitate de rétinyle, une substitute douce au rétinol qui offre toujours des effets anti-rides similaires.

bouton d';acné à la camomille

Extrait de réglisse

Utile pour calmer les rougeurs, gonflements, démangeaisons et rougeurs, l’extrait de réglisse contient des composants qui inhibent activement l’inflammation de la peau. Recherchez une variante de toner en spray que vous pouvez vaporiser facilement tout en vous maquillant et verrouillez le maquillage avec cette bonté.

soins de la peau réglisse easy hack

Centella Asiatica

Si vous faites partie de ces personnes qui sont entrées dans le monde des acides et ont fini par exfolier votre peau. Vous avez besoin de cet ingrédient dans votre vie. Il apaise et calme la peau irritée et hydrate la peau de manière significative. Centella Asiatica est également connue sous le nom de Gotu kola ou herbe du tigre.

acné hacks conseils bricolage

Avoine colloïdale

Celui-ci semble compliqué, cependant, vous allez adorer ce qu’il fera à votre peau. Alors que tout le monde peut profiter des bienfaits profondément hydratants et nourrissants de l’avoine, les personnes qui souffrent d’eczéma l’adoreront encore plus. Recommandez ceci à votre ami qui a la peau très sèche.

soins de la peau à l';avoine
Vous pourriez économiser sur ce voyage de dernière minute avec un dermatologue, on ne sait jamais. Partagez vos histoires liées à la peau et ce qui vous a aidé dans la area des commentaires ci-dessous!

Lisez aussi: Ce sont les ingrédients magiques dont chaque mariée a besoin dans sa regime de soins de la peau!

The write-up #BridalSkincare 6 meilleurs ingrédients qui réduisent l’inflammation et les rougeurs de la peau! est apparu en leading sur le site The Wedding day Brigade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *