Mariage

#JootaChupai: les choses à faire et à ne pas faire pour garantir que les chaussures de votre frère ne disparaissent pas!


Si vous êtes les sœurs du côté du marié, l’une des plus grandes responsabilités de votre tête est de vous assurer que, quoi qu’il arrive, ses chaussures ne disparaissent pas. La sœur de la mariée a tendance à prendre ce devoir très au sérieux et à juste titre. Il existe de nombreux articles sur le Web pour aider la sœur de la mariée en expliquant comment voler leurs chaussures de jiju. Cependant, lorsque nous faisions nos recherches, nous nous sommes rendu compte que personne ne pensait à l’;équipe adverse. Alors celui-ci est pour les sœurs du marié, on vous soutient!

Le plaisir d’;un mariage indien réside dans ses coutumes et ses traditions et le joota chupai fait partie de cette tradition extrêmement passionnante. Certains peuvent dire qu’;il faut des mois de préparation pour mener à bien cette mission. Pourquoi demandes-tu? Vous vous souvenez de Naina de YJHD? "L’;équipe de Hume Dushman ki takat ka andaazaa hona chahiye!"

via GIPHY

1. Sauvegarde!

La première chose à faire est de vous assurer que vous avez une option de secours pour les chaussures de votre frère, au cas où l’;équipe adverse planifie une attaque sournoise. Soyez cool même lorsque vous les sentez préparer leur déménagement. Ils n’;ont pas besoin de savoir que votre frère a une paire de chaussures supplémentaire qui l’;attend cachée quelque part.

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Studio RGB (@studiorgbindia) le 17 mai 2019 à 8h32 PDT

2. Une équipe de vigiles

Rassemblez vos cousins ​​et frères et sœurs et à tour de rôle pour vous assurer que personne ne vole les chaussures de votre frère. Remarquez que c’;est une responsabilité à plein temps. Aussi, à quel point cette photo d’;Alia Bhatt et de son gang est-elle cool au mariage de leur ami.

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par PK Suri Worldwide Studios (@pksuriworldwidestudios) le 22 janvier 2018 à 23h01 PST

3. Trick or Treat

Que les membres de la mariée se réjouissent du fait qu’ils ont gagné. Incitez-les à réaliser que tout leur travail acharné n’;était qu’;une chasse à l’;oie sauvage. Votre équipe peut concevoir une technique pour les tromper sur le fait que les chaussures sont cachées dans un endroit particulier. Cela les induira complètement en erreur et votre frère n’;aura pas à se soucier de ses chaussures.

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Studio RGB (@studiorgbindia) le 22 mai 2019 à 8h11 PDT

4. Jouez ensemble

Dans un autre scénario, prétendez qu’ils vous ont et que vous avez perdu. Pendant qu’;ils attendent que le marié cherche ses chaussures, surprenez-les avec votre plan de sauvegarde. Ils seront complètement embarrassés!

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Moments to Memories (@moments__to__memories) le 23 février 2017 à 12h52 PST

5. Avantages supérieurs

Bien que ce soit des jeux et du plaisir, le côté de la mariée peut finir par se sentir vaincu. Il est maintenant temps de briller et d’;être la plus grande personne. Puisqu’;ils n’;ont pas pu lui voler ses chaussures, la balle est dans votre camp. Votre frère vous remerciera pendant la partie négociation!

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Shutterdown (@shutterdownphotography) le 2 octobre 2018 à 23h53 PDT

Allez-vous essayer ces choses pour le mariage de votre frère? Faites-nous savoir dans la section des commentaires et partagez vos expériences avec l’;équipe de The Wedding Brigade.

Si vous envisagez d’;acheter vous-même de nouvelles chaussures pour le mariage, consultez nos best-sellers de The Wedding Brigade Shop.

Talons roses kolhapuri au prix de 1747 / –mariée Kolhapuri en ligne

Compensées brodées multicolores dorées et noires au prix de 3274 / –vente de chaussures de mariée

Lisez aussi: Bollywood Mode x Ganesh Chaturthi 2020

Le post #JootaChupai: ce qu’;il faut faire et ne pas faire pour s’;assurer que les chaussures de votre frère ne disparaissent pas! est apparu en premier sur le blog The Wedding Brigade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *