Mariage

Même une pandémie n'a pas empêché ces mariées de regarder #Major à leur mariage


La plupart des filles grandissent en rêvant de leur grand jour avec la tenue de mariage parfaite dans leur esprit, avec des années de repérage de piste et d’embarquement sur Pinterest consacrées à cette pensée. Mais que se passe-t-il lorsque ce petit papillon de rêve est abattu par les sauvages d’une pandémie mondiale? Décider quoi porter pour un mariage verrouillé comporte son great deal de défis, c’est pourquoi nous vous proposons trois contes de trousseau différents pour inspirer votre search de mariage.

Les héritages familiaux peuvent être additionally que de simples sentiments

Supply: Photographie Gautam Khullar
lockdown mariage mariée mode
Source: Photographie Gautam Khullar

Diriger une maison de couture et enseigner dans une importante école de design and style peut être assez épuisant. Mais ce n’est qu’une journée ordinaire pour Megha Khanna qui jongle magistralement avec son label MKRL et donne des conférences à la Pearl Academy. Khanna a utilisé les mêmes compétences organisationnelles pour planifier son mariage. Avec seulement 30 invités, l’événement était une affaire intime, mais la vraie star était l’ensemble sobre mais stylish de Khanna – un sari en tissu de travail zardozi héritage – qui a été transmis par sa mère, parfaitement accessoirisé avec un ensemble tour de cou de perles et navratna. Parfois, moins est en fait furthermore.

Vous ne pouvez jamais vous tromper avec les classiques

mode nuptiale
Supply: Photographie de Karan Sidhu
mariage de verrouillage
Supply: Photographie de Karan Sidhu

Pour Pratima Singh, consultante basée à Delhi, il était significant de conserver sa grande tenue de mariée pour une célébration write-up-lockdown, elle a donc choisi de porter un sari rouge classique Sabyasachi, qui avait été précédemment choisi pour une plus petite fonction avant le mariage. En ce qui concerne les bijoux, certaines pièces ont été acquises by using des vendeurs virtuels, mais la pièce de résistance était le kamarbandh de sa belle-mère qui a parfaitement cintré son sari en soie rouge.

N’oubliez jamais de vous amuser

tenue de mariage jaune haldi Mehndi
Source: Bhavdeep Kaur
idées de tenue de mariage lockdown
Supply: Bhavdeep Kaur

Après que sa tenue mehendi ait commencé à faire plusieurs excursions sur les réseaux sociaux, l’entrepreneur et influenceur Bhavdeep Kaur a partagé une histoire amusante qui détaille ce qui se cache derrière l’image virale. La potential mariée était toute parée de son lehenga jaune traditionnel avec des broderies multicolores et un travail de miroir avant d’avoir une pensée impulsive qui l’a amenée à couper les choli. manches pour en faire un masque. En moreover de l’élégant accessoire de l’ère pandémique, elle a associé sa tenue à des jhumkas en perles et à des bracelets assortis. Bien que certainement un risque, l’histoire de Kaur est une leçon pour embrasser votre instinct et ne pas prendre les choses trop au sérieux. Après tout, les mariages sont censés être amusants, non?

Lisez aussi: Maquillage pour les yeux semble mettre en signet pour votre mer de verrouillageding!

Le information Même une pandémie n’a pas empêché ces mariées de regarder #Major à leur mariage est apparu en premier sur le blog site de The Wedding Brigade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *